La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation LEEM !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation LEEM et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

CONTACT : [email protected]

Fondation Leem

Bienvenu sur la page de l'appel à projet 2021 "Oncologie pédiatrique" de la Fondation des entreprises du médicament pour l'accès aux soins.

La fondation des Entreprises du Médicament pour l'accès aux soins soutiendra dans le cadre de son appel à projets 2021 des projets oeuvrant dans le domaine de l'oncologie pédiatrique qui concernent les deux axes suivants :

Axes 1 : Facilitation de l'accès aux soins pour tous.

Axes 2 : Amélioration de la qualité de vie des enfants et de l'accompagnement de leur famille.

Les organismes d'intérêt général à but non lucratif portant des projets répondant à ces critères peuvent candidater.

Date limite de dépôt des dossiers : 5 novembre 2021 (minuit)