La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation LEEM !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation LEEM et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

CONTACT : [email protected]

Fondation Leem

Bienvenue sur la page de l'appel à projet 2022 "Innover dans le parcours de santé" de la Fondation des entreprises du médicament pour l'accès aux soins.

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins soutiendra dans le cadre de cet appel à projets, des projets participant à l’émergence de solutions innovantes dans les parcours de santé et à leur appropriation par les bénéficiaires, portant plus précisément sur l’un des champs suivants :

Axe 1 : Prise en compte des comportements et déterminants de santé

Axe 2 : Repérage et détection des populations et des situations à risque

Axe 3 : Actions visant à renforcer l’éducation thérapeutique et/ou l’adhésion des patients à leur traitement

Les organismes d'intérêt général à but non lucratif portant des projets répondant à ces critères peuvent candidater.

Date limite de dépôt des dossiers : 22 mai 2022 (minuit)