Fondation Leem

Bienvenue sur la page de l'appel à projet 2023 "Innover dans le parcours de santé" de la Fondation des entreprises du médicament pour l'accès aux soins.

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins soutiendra dans le cadre de cet appel à projets, des projets  participant à l’émergence de solutions innovantes dans les parcours de santé et à leur appropriation par les bénéficiaires, notamment dans l’un des champs suivants :

• Prise en compte des comportements et déterminants de santé,
  • Repérage et détection des populations et des situations à risque,
  • Actions visant à renforcer l’éducation thérapeutique et/ou l’adhésion des patients à leur traitement.

Les organismes d'intérêt général à but non lucratif portant des projets répondant à ces critères peuvent candidater.

Date limite de dépôt des dossiers : 3 novembre 2023 (minuit)

Nous vous demandons de prendre connaissance du document de règlement avant de déposer votre dossier.

Introduire une demande